J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

mardi 19 septembre 2017

Quand on prenait le temps avec la classe de CP JB Clément

Parfois quand on prend le temps, il nous file entre les doigts si bien que lorsqu'on se retourne, les mois sont passés... Mais il reste les souvenirs et quelques photos prises lors des dernières séances, petit retour en arrière :


Le jour où les élèves de  CP de l'école JB Clément ont présenté leur conte à leurs parents à la médiathèque de Trappes.


Et plus tard, lorsque j'ai conté pour la première fois "Serpent Rêve et autres contes" à la médiathèque de Trappes,




et que nous avons échangé de petits souvenirs.
Merci à tous les élèves de CP, à Marion, Juliette, Shérazade, Nadia et Aurélie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire