J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

mercredi 29 février 2012

Mercredi : réparation des masques.

Nathalie

À force de répéter et de manipuler les pendus, parfois l'élastique lâche et le masque tombe, ou bien je les cogne contre une chaise. Enfin bref, la peinture s'écaille, l'enduit lâche... Il faut alors les mettre en réparation.
Aujourd'hui, j'ai donc retroussé mes manches : ponçage, enduit, ponçage de nouveau, peinture blanche puis peinture de couleur afin que les pendus retrouvent leur éclat.
Réparations avant la nouvelle couche de peinture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire