J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

dimanche 27 janvier 2013

POUR UN CORPS VIVANT : Mouvement - Chi – Posture

Depuis plusieurs années, je pratique avec passion un autre art que celui du conte : le Taï-chi-chuan. A l'occasion des 10 ans de l'association des "Quatre Piliers", un week-end de pratiques et d'échanges est organisé à Paris les 9 et 10 février, à la Maison des Associations de Solidarité (MAS), 18 rue des Terres au Curé, Paris 13°.

Je conte le samedi à 17 h : "Chi et conte, pour une parole vivante."

Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus, c'est ici

http://www.quatrepiliers.com/spip.php?breve45


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire