J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

lundi 27 janvier 2014

La semaine dernière

Lors de notre résidence à Montreuil, le "Parcours d'Ulysse" c'est enrichi d'une bande-son concoctée par Benoît. C'est dans son studio que nous sommes allées enregistrer le prologue et le Chant funèbre des enfers.



















Pas toujours simple de faire des choix : faut-il
une lecture sobre ou bien avec des intentions ?
Les murmures seront-ils timbrés ou non ? A moins qu'il n'y en ai pas du tout....

On enregistre une fois, deux fois.
"- Tu peux la refaire mais avec plus de silence ?"
-" En fait, non, avec moins de silence mais plus de... Enfin tu vois, quoi... Non ?"







Au bout de cinq ou six enregistrements, on écoute et on décide. Enfin pas tout à fait : à la fin ce sera Benoît le maître de la bande-son.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire