J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

dimanche 12 janvier 2014

Le Parcours d'Ulysse à Montreuil

A vos agendas !

Sortie de chantier de  :

"Le parcours d'Ulysse ou le jeu du destin"



Le vendredi 24 janvier 2014 à 18 heures

à l'Espace Comme Vous Emoi, 5 rue de la Révolution, 93 100 Montreuil
L'entrée est libre sur réservation : 06 81 54 16 45
Tout public dès 6 ans

Nous sommes en résidence à CVE du 13 au 24 janvier pour la création de la première pièce de notre puzzle "Le Parcours d'Ulysse", que nous présenterons dans le cadre du festival du jeu le samedi 1er février à 18 h 30 au centre culturel de la Ferme de Grand Val, 94 370 Sucy-en-Brie.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire