J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

vendredi 14 février 2014

le 25 janvier à la Maison des Solidarités

Ce samedi après-midi, nous avions tous rendez-vous à la Maison des Solidarités pour le final du projet des "Itinéraires Partagés".

Ayméric projetait un film réalisé avec les habitants dans la cabane construite lors des ateliers.

Andréas exposait les photos des uns et des autres et un petit livret était à disposition pour ceux et celles qui souhaitaient emporter un petit souvenir.



 


Quant à Olivia et moi, nous avons ponctué l'après-midi par des interventions, entre voyages odysséens et itinéraires personnels, mêlant lectures, jeu et conte.




Certains ont même tenté l'aventure de la lecture à voix haute des textes mis en bouteille : extraits de l'Odyssée et récits d'habitants. 
La journée c'est finie au grenier, dans la "cambuse" du Cyclope. Au menu : soupe et anis gras...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire