J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

lundi 29 septembre 2014

Les compagnons d'Ulysse à Clamart

Le CRD Henri Dutilleux de la ville de Clamart nous a permis de continuer notre odyssée.
Au programme de la semaine, nous nous sommes penchées sur les personnages d'Euryloque et de Politès, deux des compagnons d'Ulysse auquel nous nous sommes attachées et c'est vrai qu'ils sont attachants ces deux là !






Surtout quand Euryloque  se met
a réfléchir...

Normal, c'est lui le chef.
Celui qui a les galons !











 
Quand à Politès, c'est autre chose.
Il est plus jeune, un brin moins subtil peut-être...

 













Mais ça reste à voir.

En tout cas une chose est sûr, les deux font la pair et dès qu'il s'agit d'aller patrouiller, on peut compter sur eux par Apollon !
















Un immense merci à Annie Robert (Cie du Chahut) qui les a fait grandir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire