J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

lundi 6 octobre 2014

Allez y voir !

C'est le spectacle d'Olivia, elle le joue à l'Aktéon Théâtre jusqu'au 16 novembre, allez le découvrir, vous ne serez pas déçu !
Et pour en savoir plus n'hésitez pas à rendre visite au site internet de la compagnie Sublime Théâtre, c'est  ici

  
 

La Pantoufle


Enfants, parents, approchez !

Venez observer, écouter, sentir ce qui se trame à l’intérieur du ventre de la maman, dans le dedans du dedans… Le Grand Bébé a neuf mois déjà, il sait tout, il a tout essayé. Une dernière fois, juste avant sa sortie et pour le plaisir, avec son Oreiller et dans sa Pantoufle, il expérimente les âges, les émotions, les sentiments.

«Bouleversifiant», «culbutourneboulistifique», «merveillissimeux» ! 
Dans la veine inimitable et farfelue de l’auteur-illustrateur jeunesse Claude Ponti, l’Oreiller et le Grand Bébé vous invitent à vivre en famille le plus grand de tous les évènements : la naissance.


DU 6 SEPTEMBRE AU 16 NOVEMBRE 2014 à l’Aktéon Théâtre
les mercredis, samedis et dimanches à 16h
et tous les jours à 16h pendant les vacances de la Toussaint
théâtre / dès 5 ans / durée 50 minutes

LOGO AKTEON
AKTÉON THÉÂTRE
11 rue du Général Blaise 75011 Paris
M° Saint Ambroise, Saint Maur, Père Lachaise, Richard Lenoir
RÉSERVATIONS / 01 43 38 74 62


Tarif enfant/ 8€ -Tarif adulte/ 9€ -Tarif groupe/ 7€ -Tarif Ecoles et CL/ 5€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire