J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

dimanche 1 mars 2015

Ulysse en Péniche : c'est parti !


Si vous voulez découvrir Ulysse au gré des vents, c'est maintenant !
Nous le jouerons tous les mercredis de mars et d'avril à 15 heures et du lundi au vendredi pendant les vacances de printemps sur la Péniche-Théâtre de la Baleine Blanche.



Ulysse, héros de la guerre de Troie, s’apprête enfin à rentrer chez lui, à Ithaque, avec ses compagnons mais le retour ne s'annonce pas facile.
Ballotté entre les tempêtes de Poséidon et le souffle délicat d’Athéna, Ulysse et ses compagnons abordent, au gré des vents, différentes îles. Leurs habitants ne seront pas toujours des plus accueillants.

Une comédienne (Olivia Machon) et une conteuse (Nathalie Bondoux) s'aventurent sur les rivages de l'Odyssée d'Homère, avec pour tout bagage leurs corps, leurs voix et le hasard.  Ferez-vous parti du voyage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire