J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

dimanche 8 novembre 2015

Nos métiers


"- Ce que j'aime dans mon métier, c'est que c'est varié", me disait hier Emmanuelle. Reportage en image...

 De l'idée à la réalisation :
Trognes de prétendants



           

Les mêmes en "vrais"



Du gros oeuvre, à la légereté :
Silhouettes en papier des prétendants

Réalisation des caisses pour la scénographie
 De l'atelier au plateau de jeu :

Si, si je vous assure c'est bien...
... Emmanuelle sur les deux photos...


                                  
Et moi ?
Pendant ce temps-là, j'écris, je coupe, je colle, je raye, ce que nous asseyons sur le plateau jour après jour. Et puis, je tiens le blog de nos aventures...

A suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire