J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

dimanche 10 janvier 2016

Télémaque à Châtenay Malabry et Colombes

Avant les vacances de noël, grâce au Théâtre du Hublot, nous avons pu présenter t/U par deux fois : le 21 décembre dans un des Lieux d'Ecoute et d'Orientation de Châtenay-Malabry et le 22 décembre pour l'Association des Habitants des Côtes d'Auty, à Colombes. Retour en photos sur les représentations (merci Marylou !)  :

La Guerre de Troie racontée à Télémaque

A Ithaque




L'histoire tout en images d'Ulysse chez Circé






















L'épreuve de l'arc


Nous reprenons le travail en janvier et février à CVE. Notez dans vos agendas : nous ferons une sortie de chantier le dimanche 14 février à 15 h 30 !
CVE, 5 rue de la Révolution, 93 100 Montreuil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire