J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

lundi 23 mai 2016

Le 27 mai


Cinq ans qu'avec les copines on est sur ses traces...
Vendredi 27 mai, on a rendez-vous avec Ulysse, ça vous intéresse ?

Venez au 5 rue de la Révolution à l'Espace Comme Vous Emoi, à Montreuil (métro croix de Chavaux ou robespierre), promis, Il sera là !

Au programme, pour les scolaires :
- 10h Télémaque, fils d'Ulysse (Sur réservation)
- 14h Ulysse au gré des vents (Sur réservation)

À partir de 18h ouverture au public : 18h apérodyssée & impromptus 19h Concert Zissis the Beast Suivi du dîner des voisins (chacun apporte de quoi manger et boire) & impromptus

Olivia, Emmanuelle et Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire