J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

mercredi 27 juillet 2016

Prendre le temps...


Cet hiver, lorsque tout s'enchaînait, je n'avais qu'une envie : ralentir, ne rien faire, rester allongée et rêver, rêver…. C'est ainsi qu'est né le projet : « Un temps pour rêver ».

Après cette saison intense en spectacles et créations, je consacre donc mon été au temps qui s'étire... A la lenteur... A la paresse... Enfin prendre le temps de rêver !!! (Et c'est un luxe qu'il est important de sauvegarder par les temps qui court. Si nous ne rêvons pas le monde dans lequel nous sommes, comment y vivre ?).


Ensuite, d'octobre à juin, je prendrais le temps, avec quatre classes d'écoles élémentaire et les bibliothécaires de Fontenay-le-Fleury, de Trappes et de Montigny-le-Bretonneux de rêver, paresser, sentir et ressentir du corps au conte.


Au fur et à mesure de mes séances de rêveries et des rencontres avec les classes, s'échafaudera ma prochaine création dont le titre est encore en phase de maturation.


 
 
Cet été, je plonge toute entière (ou presque) dans mon hamac, avec pour compagnons les lents, les paresseux, les rêveurs, de tous les livres qui me tomberont sous la main.

Rêvez bien.




Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire