J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

mardi 16 août 2016

Les gardiens de pierres

Si vous êtes attentifs, votre chemin croisera peut-être un gardien de pierre.
Ils sont un peu partout, immobiles et silencieux, parfois plus petit qu'un enfant, souvent plus grands que nous.

Le Bouddha du Morvan surpris dans sa méditation par Jocelyne et Jean-Jacques




Tortue croisée par Claire et Youenn en pleine forêt de Fontainebleau

Ces veilleurs-là, je les ai vu en Lozère, il y a deux ans, et je suis sûr qu'ils n'ont pas quitté leur poste depuis...

Le veilleur nez
Le veilleur de l'île de Pâques
Le veilleur crapaud


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire