J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

mardi 19 septembre 2017

Du nouveau !

Ca y est, le nouveau roman jeunesse d'Anne-Laure Bondoux (ma soeur) va sortir ! Il sera en librairie dès jeudi 21 septembre 2017 :


J'ai eu la chance de le lire en avant-première cet été, un vrai régal ! C'est bien simple, quand on fini un chapitre on a juste une seule envie : commencer le suivant... Il y est question de secret de famille, d'un long tête à tête entre une mère et sa fille, des années 70' et 80'....
A découvrir et à offrir.

Pour le lancement de son livre, Anne-Laure sera à la librairie Le merle moqueur, avec Coline, sa fille (donc ma nièce), qui a illustré le roman. Ce sera à 19h mercredi 20 septembre au 51 rue de Bagnolet, dans le 20°.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire