J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

vendredi 13 décembre 2013

Commentaires après la journée du 4 décembre

L'équipe de la ludothèque est ravie de cette mise en bouche, le parallèle entre jeu de plateau et jeu de scène est excellent, la complicité des jeunes adultes et ados en est une preuve flagrante. 
La richesse des échanges ; les connaissances de chacun, votre plaisir à nous transporter nous promet des lendemains qui chantent, oups des lendemains qui jouent.

Catherine et Christel





- "C'était cool ! " Paul
- "Ca se voyait qu'elles (Olivia et Nathalie) aimaient ce qu'elles faisaient. Elles étaient très souriantes et spontanées" Yoann
- " L'impro, c'est dur !" Sonia
- "C'était bien qu'elles nous mettent dans leur jeu de l'oie, c'est nous qui bougions les pions (la vigie) "Paul et Yoann
- "On reconnaissait toujours les personnages dans les improvisations"
- " La scène du navire était très bien faite (départ de Troie), avec les voiles, les mimiques" Tous
- " j'ai beaucoup aimé l'exercice des statues " Léa
- " L'exercice des poissons était un peu compliqué, difficile de se coordonner mais intéressant à faire. " Yoann

Les élèves du lycéens Montaleau, propos recueillis par Corinne debeaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire