J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

samedi 18 avril 2015

Mercredi 15 avril : septième traversée

Ce jour-là, il y avait pétole : les vents avaient décidé de faire la sieste, pas un brin de vent, rien... On ne pouvait pas partir ! Heureusement 6 moussaillons ont accepté de nous aider et bientôt Apéliote, Borée, Calcias, Euros, Notos et Zéphyr, les 6 vents grecs faisaient partis du voyage afin de pousser le navire vers sa destination : Ithaque.


Les vents se sont mis à souffler !                   Photo : S. Perra  











Le voyage du jour d'île en île
Ainsi nous avons pu voguer de l'île des Lotophages, aux Sirènes sans encombres. Les Lestrygons nous ont donné plus de mal mais Eole, nous a bien accueilli.
Charyde et Scylla nous ont bien malmené avant que Circé ne nous accueille à sa manière.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire