J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

lundi 20 avril 2015

Lundi 20 avril : huitième traversée

Pour ces prochaines traversées, les dessins et mots des moussaillons, petits et grands, du jour seront plus éloquent, en voici quelques uns :


Le cyclope en bien mauvaise posture

Ulysse prêt à affronter Circé

Pour atteindre Ithaque, il faut ramer !


 



















Et puis le parcours du jour : Des lestrygons en passant par les Sirènes pour arriver à Charybde et Scylla. Une petite pause chez Eole avant d'aller voir le Cyclope et de finir sur l'île des Lotophages.

Demain sera un autre jour, un autre voyage poussé par d'autres vents !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire