J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

mardi 23 février 2016

Télémaque, fils d'Ulysse

Ca y est, après une semaine de travail, Télémaque a fait sa sortie... de chantier !!!! 
Le jour J (jour de la saint Valentin, un beau jour pour des retrouvailles familiales !), nous nous étions données rendez-vous à l'Espace Comme Vous Emoi, à Montreuil. Ce dimanche matin, le lieu était vide et nous avions tout le temps pour nous installer tranquillement. Enfin, c'est ce qui était prévu, mais comme Poséidon s'était levé de mauvais poil, il nous a fallu affronter quelques coups de vent imprévus : arrivée tardive du capitaine de vaisseau, coup de grogne du capitaine en second, oubli de matériel indispensable à la traversée, remise en  conformité du matériel de navigation... Bref, la première sortie de Télémaque au grand jour, s'annonçait un peu houleuse, d'autant que Zeus avait  décidé, entre temps, d'être de la partie en envoyant des pluies dont nous avions peur qu'elles ne décourage notre public.

Nous avons décidé d'aller en éclaireuses sur quelques scènes afin de nous préparer au voyage de Télémaque et de voir si tout était en place. Oui, nous étions enfin prêtes pour le grand voyage et Télémaque aussi

Puis les premiers passagers sont arrivés. Nous sommes allées à leur rencontre afin de les accueillir. Le temps est venu pour tout le monde d'embarquer et pour Télémaque d'entrer en scène avant son père...

Photo d'Agathe Hurtig Cadenel
Merci à Agathe qui a fait de très belles photos lors de la présentation de sortie de chantier, elles sont toutes ici : Agathe HC

Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire