J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

mercredi 14 septembre 2016

Qu'est-ce que vous imaginez ?

Cet été, lors d'un déjeuner entre amis, Sandrine m'a montré les trouvailles de ses filles sur la plage du Crotoy en Baie de Somme. Je me suis alors amusée à demander à chacun des convives ce qu'il y voyait.

Ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'il n'y a pas qu'une seule réponse mais des dizaines ; tout le monde a raison et fait découvrir à l'autre sa manière de voir.



En vrac, il y a eu :
- C'est une tête de lion avec une patte.
- Une tête de dragon et un orteil.
- C'est un chien et un escargot.
- Un oeil de cyclope et une vertèbre. 

Et vous ? Que voyez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire