J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

vendredi 16 septembre 2016

N'est-il pas craquant ?




Quand Sandrine m'a montré cette photo, j'ai tout de suite aimée l'écureil qui se dessinait sur le bois avec ses grandes oreilles, sa queue en panache, sa couleur fauve. Pour un peu je l'aurai pris dans mes bras pour le caresser.

J'y ai vu un écureil, d'autres un renard, un des enfants y a vu Scratch (du dessin animé L'âge de glace) et un autre un poisson.

J'aime ces cadeaux que la Nature nous offre ; une simple empreinte de fougère et nous voilà partis dans le rêve...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire