J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

dimanche 16 octobre 2016

Des cieux pour rêver

Cet été, Françoise, une amie, a été à la pêche aux images pour rêver. Elle a réussi à en ramener quelques unes à partager. Il suffit de se laisser porter...
Merci Françoise.





1 commentaire:

  1. Aaaaaaaaaahhhhhhh je reconnais la première photo de ton amie Françoise. Ce pont est à 400m de chez mes parents (Montrichard en Touraine) et ce ciel, mais ce ciel ! Je m'y perds /prends à rêver depuis ma plus tendre enfance. Sans cesse renouvelé, sans cesse habité ! Merci. Coup de cœur du mardi matin.

    Bises, pascaline

    RépondreSupprimer