J'ai toujours un carnet sur moi : une idée repart aussi vite qu'elle est arrivée, il faut pouvoir la noter au vol.
J'ai des carnets pour noter mes rêves, mes voyages, des rencontres, des lectures...

A chaque nouveau spectacle, je tiens aussi un carnet, ou plusieurs, cela dépend de la longueur du voyage.
Le blog est une autre manière de tenir un carnet...

jeudi 12 janvier 2017

Prendre le temps avec...

Les CE2 de l'école des Iris.


Les ateliers étaient la semaine juste avant les vacances et je n'ai pas eu le temps (!) de faire les articles de ces rencontres. Je me rattrape maintenant, alors que je les revois la semaine prochaine. Il faut bien prendre le temps quand on peu, surtout quand on à besoin de se poser et de se reposer...

Le mardi, j'ai conté "Petite poule", issu du conte "La petite poule rousse", avec une fin à ma façon.
Le chemin du conte dessiné au tableau avec la tortue de la classe sur son tabouret
Et le vendredi nous avons travaillé le corps dans la détente. C'est important la détente pour imaginer les histoires !

Merci pour les photos Annie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire